L’équipe de la Bibliothèque remet peu à peu les pieds dans les locaux. Bien que n’ayant pas vraiment cessé de travailler pendant le confinement (toujours à votre service 😉 ), il nous tardait de pouvoir réoccuper les lieux et de continuer notre travail sur place.

Malheureusement, les conditions ne nous permettent pas encore d’ouvrir la Bibliothèque au public et de vous accueillir.

Néanmoins, nous comprenons que certain·es d’entre vous ont besoin de rendre des documents ou d’en emprunter des nouveaux avant l’été.

C’est pourquoi nous continuons à vous fournir ce service avec une procédure adaptée à la situation sanitaire actuelle.

Retours

Tous les prêts sont automatiquement prolongés jusqu’en septembre. Néanmoins, les retours de documents sont possibles dans la boîte à retours située sous le porche de la Bibliothèque ou bien par voie postale. Les livres que vous nous rendrez seront mis en quarantaine de 3 à 10 jours avant remise en rayon.

Prêts de documents

Vous êtes invité·es à consulter le catalogue (disponible sur la page d’accueil de ce site) et à nous envoyer un mail (bibliotheque[at]insa-rennes[point]fr) ou à appeler la Bibliothèque (02.23.23.83.55) pour constituer un panier de prêts à emporter.

Nous préparons vos commandes et vous pourrez venir la récupérer lors des permanences de retraits : du lundi au vendredi de 14h à 16h, jusqu’à la mi-juillet, sous le porche de la Bibliothèque (des marquages au sol vous indiqueront le chemin et les 2 mètres de distanciation physique).

À très vite !

L’équipe Biblinsa

Déconfinement : retours et prêts à emporter
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *